Toutes les actualités de France Boissons

icon croix

Une expérience lisboète unique pour les adhérents de Service en tête

 

Après Londres, Berlin, Paris, Barcelone et Lille, c’est Lisbonne, porte-drapeau de l’ambition d’un pays en plein renouveau, qui a accueilli l’Assemblée Générale 2018 .
 
Du 07 au 09 octobre 2018, 360 adhérents de l’association se sont retrouvés autour d’un programme audacieux :
  • Découverte des plus belles affaires de 80 professionnels CHR lisboètes avec des moments d’échange et de partage personnalisés ;
  • intervention d’un spécialiste des études consommateurs hors domicile qui a restitué une analyse sur les investissements dans le CHR afin de créer des tendances et pérenniser le business ;
  • présentation des innovations 2019 de l’association : création de nouveaux supports de communication, opération Menus & Cartes et création d’une box Service en tête by innovore.
 
France Boissons est le seul distributeur de boissons et de services à accompagner ses clients dans une démarche de progrès continu et l’accompagnement de Service en tête est plus que jamais une solution d’avenir pour le développement du business.
 
Ce voyage d’étude a permis aux adhérents de découvrir concrètement comment le CHR lisboète s’est transformé en quelques années et de comprendre l’importance d’investir pour créer les tendances et pérenniser la rentabilité.
 
Pour clore ces journées riches en expériences, les adhérents ont été conviés à une soirée de gala à SUD Lisboa, un espace en harmonie parfaite avec le Tage, où les partenaires de Service en tête ont offert aux adhérents des animations et les dernières innovations produits !
Séverine Wilson Rédactrice France Boissons

Articles précédents

Voir plus d'articles
Bienvenue sur le site de France Boissons. Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures.
Êtes vous majeur(e) ?
Oui Non