A l’occasion de la journée des terrasses, le mercredi 24 mai, Thierry Marx, président de l’UMIH et Laurent Théodore, président de France Boisson, défendent « l’art de vivre » du verre en terrasse. La terrasse, c’est la France, proclament-ils.​

 

Qu’il pleuve, qu’il vente, en plein soleil ou à l’ombre, seul ou collé à ses voisins, dans une grande ville ou un petit village, les terrasses sont le symbole d’un certain « art de vivre à la française ». Dans le monde entier, les terrasses de nos villes participent de notre rayonnement. De Jean-Paul Sartre attablé au café Flore, à Emily in Paris sur Netflix en passant par Hemingway ou Balzac : la terrasse, c’est la France.​

 

Inauguration du nouveau site logistique France Boissons à Saint Amand.

Inauguration du nouveau site logistique France Boissons à Saint Amand le 28 avril 2025 Le 28 avril 2025, France...

Index égalité homme / femme 2024

L’index de l’égalité professionnelle a pour but de mesurer les écarts de rémunération entre sexes, de résorber les...

France Boissons fête ses 60 ans sur le site de Lomme

À l’occasion de son 60e anniversaire, France Boissons a ouvert les portes de son site logistique de Lomme, près de...

France Boissons fête ses 60 ans sur le site logistique de Caen

France Boissons fête ses 60 ans sur la plateforme logistique de Caen ! Le vendredi 6 décembre 2024, à l'occasion de...