JO de Paris 2024 : une bouffée d’oxygène pour les terrasses des cafés de la capitale à la peine ?

Le journal Actu.fr consacre un article à l’impact positif attendu des Jeux Olympiques de Paris 2024 sur les terrasses des cafés parisiens, en difficulté depuis plusieurs mois.

À travers des témoignages de professionnels du secteur, l’article met en lumière l’espoir suscité par l’événement pour redynamiser une activité fragilisée par l’inflation et la crise du pouvoir d’achat. Le quotidien souligne notamment les ouvertures prolongées autorisées pendant les JO et les préparatifs des distributeurs comme France Boissons. L’article rappelle également les enjeux sociaux et culturels portés par les terrasses, symboles d’un certain art de vivre à la française. Une lecture optimiste pour un secteur en quête de renouveau.

LIRE L’ARTICLE

REJOINDRE FRANCE BOISSONS : UN ACCOMPAGNEMENT COMMERCIAL PENSE POUR FAIRE GRANDIR LES TALENTS

Rejoindre France Boissons : un accompagnement commercial pensé pour faire grandir les talents Après deux mois de...

UN NOUVEAU SHOWROOM IMMERSIF A RENNES POUR ACCUEILLIR NOS CLIENTS ET PARTENAIRES

Après deux mois de travaux, notre plateforme logistique de Rennes dévoile son tout nouveau showroom, entièrement...

LE DEPLOIEMENT DES CAMIONS ÉLECTRIQUES SE POURSUIT CHEZ FRANCE BOISSONS

Le développement des camions électriques continue progressivement sur les différentes plateformes logistiques de France Boissons. Aujourd’hui, 95 camions électriques sont répartis sur l’ensemble du territoire français.